Défi du 1er trimestre : la cuisinière-dinette

 2015 et son cortège de bonnes résolutions... En voici une : nettoyer les "hot spots".

Un "hot spot" est à l'anglais ce que le désordre est au français : une jolie façon de désigner un gros coin à foutoir. Le genre de coin où atterrit tout ce qui n'a pas vraiment de place, ou qu'on pose là "pour plus tard" ou "à trier". Le coin où la chaussette orpheline flirte avec le jeton de caddie et le stylo-qui-ne-marche-plus, le coin qui n'a jamais bougé ou peu s'en faut depuis l'emménagement il y a des mois.

Donc chez nous, ça donne ça :

 

 

A la place, on voudrait ça :

 

Mais Monsieur n'est pas d'accord. Il trouve que le sable, c'est pas super pratique dans une maison sauf si on a l'intention de momifier nos chats - et là c'est moi qui ne suis pas d'accord.

Bon, alors on est tombés d'accord sur un petit coin dinette pour nos poupettes. Et ça tombe bien, parce que dans un autre "hot spot" du garage (oui oui, on est spécialistes en création de zones à bazar), on a justement des meubles qui ne servent à rien.

Un vieux meuble télé :

 

Deux tables de nuit :

 

Et ces trucs-là vont devoir nous faire petit coin dinette pour Mistinguettes.... Allez hop, c'est parti ! Je vous tiens au courant au fil des prochains posts - m'est avis qu'on en a pour un petit moment. Mais qu'est-ce qui m'a pris, encore franchement... ! :D

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !